Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grand...
19 décembre 2007

Ready, steady, G0 !!

Hop.

En cette froide soirée de Décembre, je me lance dans la rédaction d'un petit blog, premier du nom pour ma part.
Je m'étais toujours plus ou moins dit que je ne tomberais pas dans cette énorme poubelle mais bon hein y a que les cons qui ne changent aps d'avis.
Je sais pas très bien ce qui me pousse à écrire, peut être l'envie de partager, de découvrir quelque chose; ou alors juste voir ce que c'est que de tenir un blog et me rendre compte que ça me fais super chier et après les trois prochains messages il n'y en aura plus xD

Bref...

Je vais continuer de découvrir le superbe panneau de control ("panewl countrowl") de ce cher canalblog ^_^

Sur ce bonne soirée au gens qui liront ce messages

Bonne soirée à ceux qui ne le liront pas...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité